La santé et la sécurité de nos employés, prestataires de services et consommateurs est notre première priorité. Nous suivons de près les lignes directrices de l’organisation mondiale de la santé, du centre de contrôle des maladies (Center for Disease Control) (CDC) et de santé Canada sur les mesures à prendre pour empêcher la propagation du nouveau coronavirus (covid-19). Nous avons partagé des conseils spécifiques avec nos employés et notre réseau de services indépendants sur l'importance de l'éloignement social, du bon lavage des mains et de l'hygiène personnelle.

 

    • Conformément aux recommandations du cdc et de santé canada, nos techniciens de service peuvent vous poser des questions de dépistage concernant une exposition potentielle de vous-même ou des membres de votre foyer au covid-19 avant de confirmer une date pour le service de réparation demandé. En conséquence, les consommateurs peuvent subir un retard et des étapes supplémentaires nécessaires dans la planification du service.

 

En date du 26 mars 2020, afin de minimiser davantage les risques de nos employés, nos partenaires de service, nos consommateurs et les communautés en général, nous avons mis à jour nos politiques et protocoles. Nous avons décidé de continuer à fournir des services à domicile pour les cas considérés être des « services essentiels ». la liste de « services essentiels » qui obtiendront priorité en termes de réparation, comprend les cas suivants : 

  • Toute inquiétude relative à la sécurité

  • Réfrigérateur ne fonctionnant pas (ne refroidit pas)

  • Appareils de lessive ne démarrant pas, indiquant un code d’erreur empêchant le fonctionnement, dont la porte ne peut s’ouvrir, qui fuient, qui ne chauffent pas

  • Appareils de cuisine dont le four ne chauffe pas, dont les brûleurs ne fonctionnent pas 

Les appels de service à domicile seront estreints à ceux considérés comme essentiels comme mentionnés au dessus. Toutes appels de service déterminées non essentiels seront  annulés et redirigés à notre département du service à la clientèle.

 

Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au :
1-800-253-1301 États-Unis
1-800-807-6777 Canada

Mon compte

Pour mieux vous servir, veuillez créer un compte. Si vous disposez déjà d’un compte, veuillez ouvrir une session.