Energy Savings Rebate mobile  banner Energy Savings Rebate desktop  banner

EN QUOI CONSISTE LE PROGRAMME DE REMISES ÉCONERGÉTIQUES?

Le 20 juin, le gouvernement du Canada a lancé le programme de remises écoénergétiques dans le but de rendre les produits écoénergétiques plus accessibles aux consommateurs et aux commerces en Ontario.

Les détaillants admissibles* pourront offrir des remises au moment de l’achat, allant jusqu’à 25 % (maximum de 500 $)** sur le prix de produits admissibles, permettant aux Ontariens de réduire leur consommation d’énergie, d’économiser et de lutter contre les changements climatiques, dans leur domicile.

QUELS ÉLECTROMÉNAGERS WHIRLPOOL SONT ADMISSIBLES POUR LA REMISE?

  • Laveuse homologuée ENERGY STAR®
  • Sécheuse homologuée ENERGY STAR®
  • Lave-vaisselle homologué ENERGY STAR®
  • Surfaces de cuisson à induction

Voir la liste complète

QUELS DÉTAILLANTS ONT ÉTÉ ACCEPTÉS
POUR LE PROGRAMME?

Veuillez cliquer ici pour voir les détaillants qui participeront au programme de remises écoénergétiques de l'Ontario, offrant des rabais aux Ontariens. À mesure que davantage de détaillants seront confirmés, cette liste sera mise à jour. Veuillez contacter les détaillants individuels pour de plus amples informations concernant les remises offertes en magasin.

Voir la liste complète

PÉRIODES DE REMISE

Le programme de remises écoénergétiques pour l’Ontario sera offert à compter du 1er septembre 2019 et prendra fin le 31 mars 2021. REMARQUE : La période peut varier selon le détaillant admissible.

*le financement pour les détaillants participants sera fourni selon le principe du premier arrivé premier servi.
**exceptions : les chauffe-eau instantanés à condensation et des unités intérieures de climatisation sans conduit (thermopompe à air) pour lesquelles les remises ne doivent pas dépasser 1000 dollars par article.