Care Can Be Messy.

Care can be messy. That’s why our Cabrio® laundry pair with Intuitive Touch Controls gives you customized care for any mess. Explore the features on our Cabrio® washer and dryer that help you expertly care for your family’s clothes.


Top Load Laundry Features

feat-1-background.jpg

Speaking Your Language

We innovated our controls so you don’t have to be a laundry expert to get customized care at home. With Intuitive Touch Controls on the Cabrio® washer, you simply select what to wash and how to wash it, to give your fabrics the perfect cycle for the perfect clean.

Care Beyond Compare

No two loads of laundry are exactly the same. That’s why our Adaptive Wash Technology adjusts water levels and wash actions for every load. Active Bloom wash action thoroughly saturates clothes and gently moves them from the outer rim to the center of the basket, so fabrics get a deeper, gentler clean.

feat-2-background.jpg
feat-3-background.jpg

Brighten Your Day

Give your most vibrant colors the care they need with our ColorLastoption on the Cabrio® washing machine. It uses a precise combination of wash action, gentle temperatures and time to keep colors looking exceptional.

Sensing Your Needs

Over drying can damage your clothes. That’s why our Cabrio® dryer's Advanced Moisture Sensing uses interior sensors to monitor heat and moisture levels and automatically ends the cycle when your clothes are perfectly dry.

feat-2-background.jpg

Watch Our New TV Spot

Prendre soin des siens, cela peut impliquer des dégâts.

Prendre soin des siens, cela peut impliquer des dégâts. C’est pourquoi notre duo de lessive Cabrio® doté de commandes intuitives vos offre un entretien sur mesure pour faire face au quotidien. Découvrez les fonctions de notre laveuse et sécheuse Cabrio® pour vous aider à prendre soin des vêtements de votre famille d’une manière experte.


Caractéristiques des appareils de lessive

feat-1-background.jpg

Nous parlons votre langue

Nous avons innové nos commandes de sorte que vous n'avez pas besoin d’être expert en matière de lessive pour bénéficier d’un entretien personnalisé dans le confort de chez vous. Grâce aux commandes intuitives de la laveuse Cabrio®, vous choisissez simplement les articles que vous souhaitez laver et comment vous souhaitez les laver afin d’utiliser le programme parfait pour un nettoyage optimal.

Un soin sans égal

Chaque brassée de lessive est unique. C'est pourquoi la technologie de lavage adaptatif ajuste les niveaux d’eau, les mouvements de lavage pour chaque brassée. Le mouvement de lavage Active Bloom™ sature les vêtements en profondeur avec de l’eau et les déplace délicatement des rebords du tambour vers le centre du panier de lavage pour que les tissus puissent bénéficier d’un nettoyage plus approfondi et plus délicat

feat-2-background.jpg
feat-3-background.jpg

Ravivez votre journée

Offrez à vos couleurs les plus vibrantes le soin dont elles besoin grâce à l’option ColorLast™ de notre laveuse Cabrio®. Elle utilise une combinaison précise de mouvements de lavage et de températures délicates pour préserver les l’apparence impeccable des couleurs vives.

Détection de vos besoins

Le surséchage peut endommager vos vêtements. C’est pourquoi la détection d’humidité perfectionnée de notre sécheuse Cabrio® utilise des capteurs intérieurs pour surveiller les niveaux de chaleur et d’humidité et mettre automatiquement fin ay programme lorsque les vêtements sont parfaitement secs.

feat-2-background.jpg